Il gifle un mec avec une part de pizza avant de se prendre une droite

Il gifle un mec avec une part de pizza avant de se prendre une droite
Le 22/10/2014 à 11:58 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
982 0 01 min 58
Aux Etats-Unis, il y a de drôles de jeux, comme celui de frapper un mec sans raison dans un resto avec une part de pizza alors qu'on ne le connait absolument pas.  Même si ça peut être drôle sur le coup car on en rigole avec les copains, on peut voir qu'on finit par vite le regretter, enfin ça doit être son cas...

L'histoire se déroule dans une pizzeria américaine où des clients font la queue pendant que d'autres sont en train de manger une pizza.  Tout à coup, un blondinet à casquette se lève et se met à gifler un autre gars, apparemment sans raison, avec une part de pizza, le tout filmé par un ami.

Cela le fait rire d'avoir giflé quelqu'un avec sa pizza et celui-ci se rassoit comme si de rien n'était tout en insultant la victime, mais, tout ça était une bien mauvaise idée. 

Effectivement, quelques secondes plus tard, après avoir réfléchi et repris ses esprits, celui qui a pris la gifle va se rapprocher du couillon à la pizza et lui envoyer une belle droite histoire de se venger et mettre KO ce con à la pizza.

Voilà une belle morale avec cette histoire. Si tu ne veux pas qu'on te fasse chier, reste à ta place et n'emmerde pas les autres... 
2Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!