Mads Ostberg retardé par une fuite d'huile !

Mads Ostberg retardé par une fuite d'huile !
Le 04/10/2014 à 17:10 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
484 0 01 min 00
Aujourd'hui, une belle bagarre a opposé durant toute la journée, au rallye de France, 4 pilotes, mais cette bagarre a perdu Mads Ostberg tout au long de l'après-midi et pour de bon en fin de journée juste avant l'ES 12...

Alors qu'il a été en proie durant toute la seconde boucle de la journée à des problèmes de transmission dus à une fuite d'huile, le norvégien Mads Ostberg a été contraint de réparer le problème sur sa Citroën DS3 WRC avant de prendre le départ de la 12ème spéciale du rallye de France 2014.

Une réparation qui lui a permis de pouvoir parcourir la spéciale et rejoindre le regroupement avant la spéciale de Mulhouse à 18h, mais non sans se faire pénaliser pour avoir pointer en retard au départ de l'ES 12. Une pénalité de 1 minute et 10 secondes qui mettent Mads Ostberg totalement hors du coup dans la bagarre pour la 4ème place.

Encore trois hommes pour une quatrième place !

Une 4ème place qui perd donc un postulant et se retrouve avec encore trois pilotes encore en lice, Dani Sordo, Mikko Hirvonen et Robert Kubica, le favori. Dani Sordo occupe actuellement cette 4ème place, mais au prix d'une après-midi parfaite, Robert Kubica est remonté très fort et menace maintenant l'espagnol avec seulement 3 dixièmes de seconde de retard. Autant le dire de suite, le polonais devrait, si tout se déroule comme ce fût le cas aujourd'hui, être devant après la prochaine spéciale. Mikko Hirvonen quant à lui va devoir se cracher dans les mains si il veut encore pouvoir espérer conquérir cette 4ème place. Il pointe actuellement à un peu plus de 12 secondes du duo !
1Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!