Essais de Mikko Hirvonen pour le rallye de France 2014

Essais de Mikko Hirvonen pour le rallye de France 2014
Le 29/09/2014 à 12:32 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
425 0 01 min 00
Le finlandais Mikko Hirvonen, pilote officiel Ford en 2014, est sur la fin de sa carrière, il quittera le championnat du monde des rallyes à la fin de cette saison, mais en attendant, il espère encore faire de beaux résultats. Découvrez sa séance d'essais afin de préparer au mieux le rallye de France 2014 avec sa Ford Fiesta WRC.

Mikko Hirvonen ne peut espérer grand chose de ce rallye, n'étant pas un spécialiste de l'asphalte, mais ce n'est pas une raison de ne pas faire une séance d'essais, comme tous les pilotes officiels. C'est pourquoi il était en essais la semaine dernière avec la Ford Fiesta WRC pour régler les derniers détails avant le coup d'envoi qui sera donné à Strasbourg le 2 Octobre.

Certes, on ne peut pas espérer de miracle pour le finlandais, mais celui-ci sera tout de même dans le top 10 et avec sa régularité, si le rallye se déroule comme en Allemagne avec beaucoup d'abandons, il peut tout de même espérer une bonne place finale. Pour rappel, il a terminé 5ème sur les routes allemandes alors qu'il était totalement largué durant tout le rallye.

Je vous laisse donc découvrir les essais de Mikko Hirvonen grâce à la vidéo de Rallye Mann !
3Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!