Passage limite de Robert Kubica au rallye de France 2014

Passage limite de Robert Kubica au rallye de France 2014
Le 05/10/2014 à 11:36 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
3299 0 01 min 20
Alors que le rallye de France Alsace 2014 voyait se disputer la dernière étape, Robert Kubica, le pilote polonais, aurait bien pu ne pas terminer le rallye comme le montre ces images en caméra embarquée dans la Ford Fiesta WRC lors de l'avant-dernière spéciale du rallye.

Robert Kubica a effectué un très bon rallye, mais celui-ci n'est pas passé loin de la sortie de route à plusieurs reprises. Une fois par jour, le pilote polonais y est allé de sa petite frayeur et pour aujourd'hui, dimanche 5 Octobre, c'est dans la spéciale 17, en direct sur Sport+, qu'il a failli se retrouver hors de la route.

Un passage vraiment limite dans une courbe à grande vitesse où il sort très large, mord dans le bas côté, fait se lever le côté droit de sa  Fiesta WRC avant de la remettre sur la route.

Il terminera surement à la 4ème place du rallye de France en signant sa plus belle performance, mais cela est aussi dû un peu à la chance, trois grosses fautes ce week-end et à chaque fois il s'en sort bien et repart aussi sec !
7Top
3Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!