La voiture de Paul Walker dans Fast & Furious est à vendre

La voiture de Paul Walker dans Fast & Furious est à vendre
Le 24/04/2015 à 02:39 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
981 0 01 min 00
Alors qu'on entend parler partout de Fast & Furious 4, qui vient de sortir et qui fait un véritable carton, une autre annonce a fait du bruit cette semaine, avec la mise aux enchères de la voiture de Paul Walker lors du premier film Fast & Furious !

La Toyota Supra orange, conduite par Brian O’Conner lors du premier film Fast & Furious, sera donc mise en vente, aux enchères, lors d'une vente qui se déroulera à Indianapolis du 12 au 17 Mai prochain. Ce petit bolide conduit par Paul Walker, décédé en 2013, et préparé par un préparateur californien, sera proposée à la vente le 16 Mai 2015 par Mecum Auctions.

Actuellement le prix de cette voiture, remise à neuf, est estimée entre 150 000 et 200 000$, soit tout de même 140 000 et 185 000€. Bien sûr, les enchères pourraient exploser et on pourrait assister à une vente record, comme ce fut déjà le cas dans le passé pour des objets ayant servis lors du tournage de certains films.

Si seulement on pouvait vendre nos voitures à de tels prix en faisant une annonce sur Internet et en ouvrant des enchères et en respectant les règles, bien sûr... Mais non, on se contente de vendre nos voitures, pas très chères, via les petites annonces ou les spécialistes de la reprise de voiture !

Allez, on essayera de vous tenir au courant du prix à laquelle sera vendue cette Toyota Supra de Fast & Furious dans quelques semaines. D'ici là, on va attendre de voir jusqu'où va le film qui, actuellement, est le 7ème plus grand succès de tous les temps aux Etats-Unis après 3 semaines de diffusion ! 
2Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!