Interview déjantée de Harrisson Ford sur Star Wars Disney

Interview déjantée de Harrisson Ford sur Star Wars Disney
Le 22/04/2013 à 09:45 par PseudoEnCarton

Vu Favoris Temps moyen
771 0 01 min 00
Après avoir découvert des révélations sur Star Wars Episode VII, voilà que notre cher Harrison Ford fait de nouveau parler de la saga épique chez Jimmy Kimmel.

En effet, notre cher Indiana Jones ou, plutôt, Han Solo, commence à saturer en interview. Chaque fois, c'est la même chose, le journaliste essaie d'avoir des news sur le prochain épisode de la Guerre des étoiles version Disney. Sauf que le contrat des acteurs jedis inclue une clause de non divulgation. Autrement dit, ils sont tenus de garder le silence, même dans l'émission Jimmy Kimmel Live.
Alors, pour faire passer la pilule aux fans, Jimmy a eu la brillante idée de mettre en scène dans son talk-show américain quelques avatars typiques de Star Wars : un Jedi, la princesse Leïa et, comble du comble, Chewbacca !
Et là, le sketch prend une ampleur énorme. Harrisson se montre d'abord frileux avec les deux premiers personnages mais, quand il voit la boule de poil alias son ancien partenaire, il se met à l'insulter copieusement et violemment. Le dialogue loufoque entre les deux personnages emblématiques de la saga Star Wars est surréaliste ! Han Solo répond aux grognements du wookiee par un torrent d'injures, allant jusqu'à le traiter de fils de p****. Et oui, la star poilue aurait eu une liaison avec la femme du capitaine...
Bref, le ton est sympathique, la mise en scène réussie et cela relance le buzz sur l'épisode VII de Star Wars !
4Top
1Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!