Get Lucky et les Daft Punk ridiculisés aux USA

Get Lucky et les Daft Punk ridiculisés aux USA
Le 08/08/2013 à 14:16 par PseudoEnCarton

Vu Favoris Temps moyen
931 0 01 min 00
Un célèbre animateur de TV américaine, Stephen Colbert, avait promis à ses fans sur Twitter de recevoir les célèbres Daft Punk lors de son prochain show. Sauf que le duo robot était indisponible pour cause de MTV Music Awards.

Et pour cause. Liés par leur contrat avec MTV, ils étaient obligés de faire faux bond pour que leur prochaine apparition publique se réalise lors des Video Music Awards.
Notre star américaine, après avoir créé le buzz en les faisant venir sur son plateau, se prend donc un sacré lapin mais il ne s'arrête pas là.
Amateur de show, smurf, break dance et autres spécialités aux déhanchés extravagants, ce roi du dancefloor revisite le célèbre Get Lucky des Daft Punk en invitant plusieurs VIP : on y retrouve Matt Damon, Ashton Kutcher, Hugh Laurie aka Dr House, Jeff Bridges et même plusieurs de ses collègues de travail tels que Jimmy Fallon.
Quand les Daft ne viennent pas à Colbert, Stephen vient à eux en réinterprétant leur clip pour 7 minutes de délire sympathique et bon enfant. C'est mieux que du patoche quand même non ?
5Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!