Interview de Mylène Farmer au JT de TF1 par Claire Chazal

Interview de Mylène Farmer  au JT de TF1 par Claire Chazal
Le 02/12/2012 à 22:39 par Alpachinois

Vu Favoris Temps moyen
2161 0 01 min 00
Venue pour présenter son nouvel album "Monkey Me", Mylène Farmer a accepté une interview de la journaliste de TF1.

Mylène Farmer accepte rarement voire très rarement d'accorder des interviews, alors c'est un peu normal d'en faire un article.

"Monkey Me" donc, son nouvel album est inspiré du nom de son singe avec qui elle a vécu durant 25 ans.
Claire Chazal relève que les textes de son album sont moins sombres qu'à l'habitude et lui pose légitimement la question, soit de savoir si son tempérament a changé avec l'âge.

Pour cet album, Laurent Boutonnat l'accompagne à nouveau et elle a visiblement beaucoup d'affection pour cette personne en déclarant "il travaillera avec moi jusqu'à ma mort".

La tournée 2013 "Timeless" débutera au mois de septembre 2013.

D'autres choses plus légères sont abordées comme par exemple la couleur de ses cheveux (blanc platine) pendant l'enregistrement du clip.

Enfin, Claire Chazal aborde le sujet du mariage pour tous (???) ce qui, niveau question journalistique, atteint à peu près la cime du gazon.

D'un point de vue personnel, je suis atterré par la tronche de mort vivant botoxé de Mylène Farmer. Lorsqu'elle parle on ne voit même plus son visage bouger. Il est complètement figé c'est juste horrible et pour une artiste soi-disant "à part", faut croire qu'elle est bien "sacrément en dedans".

1Top
1Flop

Réactions

moki le 19/06/2013 à 04:46

nounou la farmer n utilise pas de botox je dirai de la magie blanche ,adepte du satanisme dans l oeil du fau messi ex...
un pacte avec le diable que tt artiste qui ce resepcte est adepte
elle est pas botoxé je pense pas ,je suis meme sur si je me trompe c ke les medecin on fai du jolie travaille ,je reste sur ma position elle a une peau special et le temps na jamais eu d influence sur elle

moki le 19/06/2013 à 04:49

plutot de la magie blanche adepte du satanisme et des secte maçonnique ,je dirai que mylene ne ce botoxe pas mais utilise des truc un peu bizarrd mais qui marche bien ,un pacte avec le diable pour lui donnerjeunesse meme apres 50 ans elle doit manger des enfants comme dans les vampire c sa son secret



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!