Quand la musique techno brave le froid au Canada

Quand la musique techno brave le froid au Canada
Le 27/01/2013 à 13:49 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
708 0 01 min 00
Cela se passe à Montréal de l'autre côté de l'Océan atlantique et on peut dire que les canadiens fans de musique techno n'ont pas froid au yeux, ni ailleurs !

Cette vidéo nous démontre ce à quoi sont prêts les fans de techno de l'autre côté de l'Atlantique. Braver le froid et la neige pour danser sur la musique qu'ils aiment et faire la fête toute la nuit.

Et quand on parle de froid, ce n'est pas les petites températures françaises mais du bon gros -30°C sur le dancefloor. Et dire qu'en France dès Septembre on commence déjà à se plaindre que ça caille, petits joueurs !

Cette soirée est en fait la soirée d'ouverture de la 7ème édition de l'IglooFest qui se déroule jusqu'au 9 Février et a vu pas moins de 18000 fêtards pour la soirée d'ouverture.

Habillés comme des mecs du Pôle Nord, les fêtards se sont donc déchaînés sur la techno en se battant contre les éléments car bien sûr il faisait -30°C mais en prime il neigeait fortement ! 

Alors, prêt à vivre la même chose en France ? Ah bah non, c'est vrai que la France n'aime pas la techno et les jeunes qui font la fête dehors... Merci beau pays, au moins on ne sera pas malade pour vivre notre passion, la techno !
2Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!