Hadra Trance Festival : Le plus gros festival trance français dit au revoir au Vercors

Hadra Trance Festival : Le plus gros festival trance français dit au revoir au Vercors
Le 19/04/2014 à 12:58 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
1759 0 01 min 00
Le plus gros festival trance français depuis plusieurs années va devoir quitter le domaine de Lans-en-Vercors pour l'organisation de son festival après plusieurs éditions suite à l'arrivé d'un nouveau maire.

Depuis plusieurs années, le collectif trance grenoblois Hadra recevait le soutien du maire de la commune de Lans-en-Vercors pour l'organisation du plus gros festival trance français mais l'édition 2014 sera belle et bien la dernière sur les montagnes iséroises et les organisateurs n'ont plus qu'à se trouver un autre lieu, car il est peu probable que ceux-ci abandonnent après en être arrivés là. En attendant, les organisateurs annoncent d'ores et déjà une édition magique pour la dernière année dans le Vercors.

C'est une nouvelle qui va attrister les quelques 10 000 festivaliers qui se rendent chaque année dans le Vercors pour le célèbre Hadra Trance festival, l'édition 2014 sera la dernière et le festival va devoir quitter ce cadre magnifique et trouver un nouveau lieu.

Installé depuis 2010 sur les pentes de ski du massif du Vercors, l'équipe organisatrice offrait un spectacle hors-du-commun à tous les passionnés de musique trance et ce, même si certaines de ces éditions ont du braver de véritables déluges. Le public était très heureux de ce festival, mais le problème venait des riverains qui ne comprenaient pas pourquoi on laissait des jeunes s'amuser chez eux et déranger la nature. Nous ne reviendrons pas sur tout ça, même si il faut être honnête, ce n'est pas un festival de quelques jours par an qui nuit à la nature d'une station de ski quand des touristes y viennent chaque hiver par milliers pour y pratiquer des sports d'hiver. Enfin bref...

Il ne reste plus qu'à souhaiter à l'association Hadra de réussir à se retourner et de continuer en 2015 à faire vivre l'événement trance majeur en France depuis plusieurs années. 

Courage Hadra et bon vent ! 
4Top
2Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!