WRC : Vidéo de la seconde journée du rallye de Sardaigne 2012

WRC : Vidéo de la seconde journée du rallye de Sardaigne 2012
Le 20/10/2012 à 04:18 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
1850 0 01 min 00
La seconde journée de ce rallye de Sardaigne 2012 a été très mouvementée et le rallye au soir de la seconde étape n'est plus qu'un champs de ruiner aux avants-postes !

Dès la première spéciale du matin, c'est Sébastien Loeb qui part à la faute et abandonne suivi par Jari-Matti Latvala dès la spéciale suivante. Dès cet instant on attendait une bagarre entre Mikko Hirvonen et Petter Solberg avec qui sait, peut-être enfin une victoire pour Solberg qui l'attend depuis plusieurs années. Mais non, dès l'après-midi le norvégien ne parvient pas à rattraper le finlandais et part à la faute à son tour. Même sort pour Thierry Neuville alors que Mads Ostberg connaissait des soucis sur sa voiture.

Au final on retrouve Sébastien Ogier dans le top 5 avec sa Skoda Fabia S2000 et Paulo Nobre dans les points alors que le brésilien est le pire pilote WRC que l'histoire est connue sur tout un championnat. C'est dire le peu de concurrence qu'il reste...

A noter que Sébastien Loeb aurait pu repartir en WRC2 mais celui-ci a préféré tout arrêter. Il a déclaré que le championnat était gagné et qu'il n'avait aucune raison de continuer. A quelques semaines de la retraite, le grand champion se fout un peu de la ***** des fans et organisateurs.
3Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!