WRC : Rallye du Mexique 2013 par BORL

WRC : Rallye du Mexique 2013 par BORL
Le 13/03/2013 à 15:35 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
1210 0 01 min 00
Le rallye du Mexique, troisième manche du championnat du monde des rallyes 2013, vient de se terminer avec la victoire de Sébastien Ogier. Découvrez le montage réalisé par l'équipe BORL !

Cette troisième manche du championnat du monde des rallyes 2013 aura donc vu la victoire du français Sébastien Ogier sur Polo R WRC qui devance à l'arrivée le finlandais de chez Citroën, Mikko Hirvonen (DS3 WRC) et le jeune belge de chez Ford, Thierry Neuville.

A noter que cette troisième manche était aussi l'occasion de confirmer qu'il y a bien un soucis chez Citroën au niveau des pilotes avec Hirvonen et Sordo qui semblent dépassés par la concurrence et chez Ford où les voitures ont du mal à terminer les rallyes à cause de la mécanique.

On attend donc maintenant le rallye du Portugal pour voir si les rouges (Citroën) se réveillent, si les bleus (Ford) deviennent fiables et si Sébastien Ogier va dominer tout le championnat. Pour Jari-Matti Latvala, ce sera l'occasion de montrer qu'il peut faire quelque chose avec la Polo R WRC car pour l'instant...
4Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!