Basket JO 2012 : Il y avait trois 1/4 temps de trop pour les Bleus

Basket JO 2012 : Il y avait trois 1/4 temps de trop pour les Bleus
Le 29/07/2012 à 18:50 par tidjegwada

Vu Favoris Temps moyen
347 0 01 min 00
Les Bleus ont globalement fait pale figure face à Team USA pour leur entrée en lice dans ces JO (98-71). Ils ont tenu le coup durant le premier quart-temps, mais les Kevin Durant, Kobe Bryant, Carmelo Anthony, Lebron James et consort étaient vraiment  trop forts.

Le premier quart-temps de ce match de gala a été très accroché, (22-21) tous les espoirs étaient même permis tellement les américains étaient maladroits au tir. Cependant, surement bien secoués par leur coach, les joueurs américains ont montré leur vrai visage au second 1/4 temps si bien qu'en deuxième mi-temps le match était déjà terminé.
Avec 22 points  Kevin Durant est meilleur marqueur du match. Ali Traoré le meilleur scoreur français en mettra 12. 
Il ne fait aucun doute que cette équipe américaine ne joue pas le même sport que les basketteurs français et qu'ils sont les grands favoris du tournoi, cependant avec le niveau de jeu affiché lors du premier 1/4 temps les français peuvent vraiment espérer décrocher une médaille, surtout lorsque Batum et Parker monteront en puissance au cours du tournoi car ils n'y étaient vraiment pas contre la Dream Team.
1Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!