Rallye Monte-Carlo 2013 : Trois blessés dont un gravement !

Rallye Monte-Carlo 2013 : Trois blessés dont un gravement !
Le 20/01/2013 à 09:21 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
3453 0 01 min 00
Hier, lors de la dernière spéciale (les deux suivantes ayant été annulées), trois spectateurs espagnols ont chuté dans un ravin et ont été blessés. Deux légèrement et le troisième un peu plus gravement.

Le rallye Monte-Carlo 2013 s'est donc terminé hier soir avec l'annulation des spéciales 17 et 18 et la superbe victoire de Sébastien Loeb, la 7ème sur ce mythique rallye.

Mais ce n'est pas ce qui nous intéresse actuellement, nous allons parler un peu des accidents survenus à trois spectateurs espagnols à trois endroits différents de la spéciale. Nous en parlions hier, ces trois personnes ont fait une chute dans un ravin et alors que les nouvelles semblaient plutôt rassurantes, après un détour par l’hôpital, nous apprenons que cela semble être un peu plus grave que prévu pour l'un d'eux... Les trois victimes sont âgées de 53, 26 et 20 ans.

Si deux spectateurs ne sont touchés que légèrement (simple hématome pour l'un, fracture de la cheville pour l'autre), le troisième (le plus âgé) n'a pas eu autant de chance et se retrouve avec une fracture du col du fémur et un traumatisme crânien.

Nous ne savons toujours pas exactement comment cela est arrivé mais tout ça laisse à penser qu'il serait temps que les spectateurs prennent conscience du danger auquel ils s'exposent sur les routes des rallyes et se placent mieux afin de ne pas risquer leur vie et celle de leurs proches...

Espérons que ces accidents en fassent réfléchir plus d'un avant qu'il ne soit trop tard !

 
3Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style