Regarder le rallye Monte-Carlo 2015 en direct live

Regarder le rallye Monte-Carlo 2015 en direct live
Le 21/01/2015 à 16:00 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
640 0 01 min 00
Alors que le rallye n'est que peu présent à la télévision ou alors sur des chaines privées et payantes depuis les débuts des retransmissions en direct, quelques innovations seront de la partie pour l'édition 2015 du rallye Monte-Carlo avec des retransmissions gratuites grâce aux amateurs de Forum-rallye.com mais aussi à la chaîne TV l'équipe 21 !

Vous vouliez aller au rallye Monte-Carlo afin de voir une dernière fois Sébastien Loeb au volant d'une WRC en championnat du monde ou bien pour profiter du spectacle offert par cette édition qui s'annonce sublime, mais cela n'a pas été possible ? Et bien consolez-vous, des retransmissions en direct sont prévues durant le rallye et cela commence dans quelques minutes !

Regarder le shakedown en direct grâce à FR-MediaLive

Le shakedown est une séance d'essais ouverte à tous et obligatoire pour les pilotes participants au championnat et se déroule aujourd'hui, mercredi 21 Janvier 2015, de 16h à 20h à quelques kilomètres de Gap. Pour l'occasion, des amateurs passionnés vont vous offrir la possibilité de suivre tout cela en live. Bien sûr, ceci est une initiative privée et il est possible qu'il y ait quelques problèmes, mais les grands médias n'en ayant que faire, on peut saluer ce que font ces personnes là. Merci FR MediaLive !

Pour regarder le shakedown à partir de 16h, rien de plus simple. Il vous suffit de vous rendre à l'adresse suivante (http://new.livestream.com/accounts/3894109/events/3746287) et de vous connecter via Facebook ou bien avec les identifiants suivants (Mail : livestreamFR@gmail.com // mot de passe : live2015).  Bon live à tous !

Regarder les spéciales du dimanche sur l'Equipe 21

Outre le dispositif mis en place par les passionnés de Forum-Rallye, vous retrouverez aussi 3 spéciales en direct dimanche matin pour la fin du rallye sur la chaîne gratuite de l'Equipe 21. Une retransmission qui sera nettement plus professionnelle que celle du shaekdown, mais qui ne couvrira qu'une partie de la dernière étape du rallye.

Certes, nous aurions aimé pouvoir suivre le rallye de A à Z comme cela s'est fait il y a peu au rallye de France avec Canal+, mais à défaut d'avoir une retransmission complète, nous nous satisferons tout de même de ce que nous avons. Bon rallye à tous ! 
1Top
1Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!