Karim Benzema pointe au Pôle Emploi

Karim Benzema pointe au Pôle Emploi
Le 27/03/2013 à 14:40 par PseudoEnCarton

Vu Favoris Temps moyen
1431 0 06 min 18
A 10h15 ce matin, le footballeur Karim Benzema pointait au Pôle Emploi. Hier encore, il était attaquant au sein de l'EDF mais aujourd'hui, il cherche un vrai travail.

Après l'échec de la France face à l'Espagne, Karim s'est rendu à l'aube à son agence Pôle Emploi de Lyon, à la Croix-Rousse. L'ex footballeur n'avait pas l'air dans son assiette et semblait réellement perdu dans ce cadre aussi nouveau qu'incongru pour lui.
L'attaquant tricolore a été accueilli par une conseillère du pôle, Jacqueline Pech, qui l'a vite prise en main afin de le rassurer et, surtout, de calmer son impatience et sa nervosité. En détaillant son parcours jusqu'à sa carrière dans le milieu du foot, son expérience professionnelle ne sera pas un avantage pour recouvrer un emploi et, selon les conseillers, Karim aura du mal à retrouver un travail qui puisse lui permettre d'exploiter ses compétences. Ses seuls talents tournent autour du football...
Comme pour n'importe quel autre chômeur, Karim sera probablement réorienté pour une reconversion professionnelle totale dans un secteur qui a une forte demande, le BTP. L'ex attaquant de l’Équipe de France devra quand même choisir une voie diplômante avant de pouvoir revenir dans la vie active.
Le footballeur n'a pas donné plus d'informations sur la voie qu'il avait choisi ou le secteur mais il a annoncé que, s'il se lançait dans le BTP, c'était pour atteindre la "Ligue des Champions de la truelle". Malgré son apparent trouble, Karim Benzema n'a pas perdu son humour !


4Top
2Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!