WRC : Crash chanceux de Robert Kubica au rallye de Finlande 2013

WRC : Crash chanceux de Robert Kubica au rallye de Finlande 2013
Le 04/08/2013 à 19:06 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
3116 0 01 min 00
Le pilote polonais, Robert Kubica, pilote semi-officiel Citroën en championnat du monde des rallyes dans la catégorie WRC-2, est très souvent à la limite partout quand il est au volant, parfois ça passe, parfois ça casse. Parfois aussi c'est entre les deux comme ce week-end au rallye de Finlande !

Au volant de sa Citroën DS3 RRC, Robert Kubica occupait une belle deuxième place derrière le pilote finlandais, Jari Ketomaa. Comme à son habitude et même si il s'est calmé, le pilote polonais cherche les limites et ne sait pas encore lever le pied quant il le faut. Ce n'est que sa première saison en rallye et il faut bien qu'il apprenne !

Bref, on s'attendait à le voir dehors au rallye de Finlande. Un rallye très rapide sur la terre avec beaucoup de glisses et de sauts, mais contrairement à nos attentes, celui-ci était rapide et fiable. Jusqu'à ce fameux virage où il n'a pu garder le contrôle de sa Citroën DS3 RRC. Une escapade hors de la route où il n'aurait logiquement pas dû ressortir. Costaud la DS3 !!
17Top
1Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!