Un adolescent autiste pilote de karting ? Aidons-le !

Un adolescent autiste pilote de karting ? Aidons-le !
Le 11/11/2015 à 14:27 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
2931 0 05 min 09
Il n'est jamais facile d'aimer la compétition automobile et de la pratiquer quand on est adolescent. Les frais que cette passion engendre sont souvent difficiles à être assumés par les parents, c'est le cas du petit Adrien, 14 ans et autiste qui voudrait être pilote de karting. Aidons-le !

Adrien est un jeune autiste de 14 ans qui a découvert le karting et qui en est devenu passionné. Aujourd'hui, alors qu'il participe à des courses avec des karts de location, celui-ci aimerait pouvoir progresser, acheter son propre véhicule et ainsi pouvoir prendre part à des compétitions. Oui mais, son problème, c'est qu'il n'a pas le budget...

Travail et persévérance sont ses maîtres-mots !

Etre autiste n'est pas un cadeau dans la vie et encore moins quand on a le désire de s'investir à 100% dans une activité, mais comme il le dit si bien, il va y arriver à force de travail et de persévérance. Sa ténacité ne laisse aucun doute, mais aujourd'hui, le problème, c'est le budget.

Alors qu'il aimerait pouvoir progresser, il se trouve actuellement bloqué par le manque de budget. A seulement 14 ans, impossible pour lui de travailler et réunir seul les fonds. Ses parents ne peuvent pas non plus l'aider, pourtant il souhaite rapidement pouvoir, lui aussi, prendre part à des compétitions au volant de son propre kart comme les autres enfants. C'est pourquoi l'opération "Un baquet pour Adrien" vient d'être lancée et que nous souhaitons aujourd'hui lui donner un petit coup de pouce.

Ce jeune garçon recherche donc actuellement des âmes charitables et éventuellement des sponsors pour l'aider à progresser dans cette discipline, et pourquoi pas devenir un jour un véritable pilote de course.

Si vous souhaitez aider Adrien à assouvir ses rêves, rendez-vous sur son site Internet, sa page Facebook ou sa page Google+ et rejoignez les 2 premier sponsors et 3 généreux donateurs. Ayez du coeur, ça pourrait être votre enfant.

Nous remercions par avance toutes les personnes qui apporteront leur aide au petit Adrien, Internet sait être généreux quand il le faut, nous comptons sur vous !

Faire un don, cliquez ici ! 
7Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!