Une voiture sans permis de 150 chevaux, ça décoiffe !

Une voiture sans permis de 150 chevaux, ça décoiffe !
Le 04/01/2011 à 04:30 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
8471 0 02 min 03
Une voiture sans permis avec son poids ridicule et 150 chevaux ça donne quoi ? Ca donne quelque chose de dingue que nous n'aimerions pas forcément avoir entre les mains !

Et bien ça donne une vraie petite bombe à 4 roues. Propulsée par seulement 150 chevaux, cette voiture devient totalement folle avec ses 2 roues arrières motrices, autant dire qu'il faut faire attention avec le volant, il est vite fait de se retrouver à contre-sens, voir pire.

Effectivement, des voitures avec un si faible poids deviennent incontrôlable dès lors qu'on accélère dans un virage ou que l'on ne maîtrise pas bien la conduite sportive. De plus, un châssis de voiture sans permis, de même que les amortisseurs, les pneus, et tous les éléments mécaniques ne sont absolument pas fait pour une telle puissance, ni pour de telles vitesses, c'est à coup sûr très dangereux et là, aucune assurance pour voiture sans permis, comme celle ici, ne pourra vous prendre en charge, c'est une certitude !

Toutefois, ce n'est pas les pires fabrications ou modifications amateurs que l'on peut voir sur Internet. Effectivement, il en existe bien d'autres avec des moteurs de Yamaha R1 ou autres grosses motos. Toutefois, nul doute que ces voitures ne durent pas dans le temps et que leurs possesseurs ont fait cela uniquement pour s'amuser et bricoler autour de leur passion.

Et vous, si vous étiez bricoleur, vous seriez tenté pour faire cela ? N'avez-vous jamais fait des choses similaires sur votre vélo quand vous étiez jeune par exemple ?
15Top
3Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!