Régis prend le métro
Régis, euh pardon, Loris, un jeune lyonnais souhaite prendre le métro sans payer, mais c'était sans compter sur sa maladresse...
On le voit au début de la vidéo faire le malin et vouloir ne pas payer en passant par dessus les barrières du métro "A la gitane" comme il dit, mais il avait oublié un petit détail, encore faut-il savoir tenir sur ses pieds, non ?
Réactions
Dans le même style
-
Chute : Apprendre à son fils à faire du skate...
100%
-
Elle se met une grosse boite en skimboard
60%
-
Mark Cavendish chute lors du sprint final de la première étape du Tour de France 2014
100%
-
Chute de Chris Froome lors de l'étape 4 du Tour de France 2014
100%
-
Mec catapulté
84%
-
Du ski avant le grand saut
75%
-
La simulation dans le football va de plus en plus loin !
84%
-
Un ninja vraiment pas doué
75%
-
Des motos qui n'en font qu'à leurs têtes
100%
-
Pour jouer au bowling il faut tenir sur ses pieds
75%
![[VIDEO] Régis prend le métro](/files/templates/5mn/img/general/logo.png)
Le cortège d'un mariage algérien bloque l'autoroute A15
Nabilla tue son chien Hawaï avec son postérieur
Comment ouvrir sa voiture sans les clés ?
Un docteur italien abuse de sa patiente
Construire soi-même son four à bois.
Farid Ghilas de la Morlette, tueur de chat à Marseille
Nancy : un couple fait l'amour devant le Mc Do
Le FBI ferme un des plus gros marchés de la drogue sur Internet, Silk Road
Les hommes regardent-ils beaucoup les fesses des filles ?
Euro Millions : 190 millions à gagner ce vendredi 10 août 2012
Mamie ne veut pas de trous dans son jardin, ENORME !
Fin de la série Naruto, le dernier épisode bientôt en france mais déjà en ligne
Un dépassement en rallye pas comme les autres
Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.