Porsche présent en réel et en réalité virtuelle au salon de l'automobile de Pékin 2020

Porsche présent en réel et en réalité virtuelle au salon de l'automobile de Pékin 2020
Le 29/09/2020 à 11:37 par Nonoob

Vu Favoris Temps moyen
141 0 01 min 00

Malgré les conditions sanitaires actuelles, le salon de l'automobile de Pékin a ouvert ses portes le 26 septembre 2020. Ce salon est un excellent moyen pour les grandes firmes automobiles comme Porsche, de relancer leur activité économique mise à l'arrêt pendant de longs mois.


La grande firme allemande bien présente

Le salon Beijing Auto Show 2020 de Pékin en Chine est le plus grand marché de la berline allemande. Cette année, la firme de Stuttgart célèbre la première mondiale de la nouvelle Porsche Panamera. Les points forts de la présence de Porsche sont simples : présenter la nouvelle Panamera Turbo S et la Panamera 4S E-Hybrid Executive. Ce sont deux modèles tous nouveaux sur le marché de l'automobile. Si vous voulez suivre l'actualité de Porsche, vous la retrouverez chez Classic 911, un magazine spécialisé dans l'automobile.

La Porsche Panamera au cœur de toutes les attentes

Que ce soit sur les stands, sur les forums sur Internet ou partout dans le monde, la nouvelle Porsche Panamera est une attraction spéciale. C'est simple, ce véhicule a été conçu comme une berline avec les avantages et les performances d'une voiture de sport.

De plus, Porsche a dévoilé récemment la Panamera 4S E-Hybrid, une hybride rechargeable qui vient chambouler le marché grâce à son augmentation de 30 % de l'autonomie de sa batterie électrique. Par ailleurs, ces deux modèles sont des véhicules haut de gamme permettant du confort et de la sportivité a toutes épreuves.

La réalité virtuelle pour permettre au plus grand nombre de participer

La réalité virtuelle fait de plus en plus partie de nos modes de vies et elle n'en est qu'a ses balbutiements. De plus en plus d'entreprises utilise la réalité virtuelle pour mettre en place leur stratégie marketing, pour changer l'expérience de leurs clients, etc.

Cette année, Porsche a eu l'idée d'utiliser cette technologie afin de faire visiter son stand à tous ceux qui le veulent. Grâce à une modélisation 3D de chacun de leurs modèles présents dans les stands, vous allez pouvoir, avec votre smartphone, naviguer et voir de plus près les modèles présentés.

De plus, la firme allemande s'est basée sur une technologie de pointe utilisée dans les jeux-vidéos afin de recréer une ambiance avec des arrière-plans réalistes comme avec le modèle Taycan Turbo S exposé en plein cœur d'un jardin chinois virtuel. Bien sûr, la modélisation 3D a surtout été conçue pour les clients chinois mais elle ravira sans doute les passionnés de la marque.

1Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!