Le fils Sarkozy a tiré des billes et une tomate sur une policière
Louis Sarkozy, le cadet de la lignée, a jeté des billes et une tomate depuis la fenêtre de l'Elysée. La policière n'a pas porté plainte (tu m'étonnes !).
Les faits se sont produits jeudi dernier (8 mars 2012). Le jeune est aujourd'hui âgé de 15 ans.
Certes la nouvelle fait grand bruit car il s'agit du fils du président aussi exemplaire que son père.
Bien entendu ne reproduisez pas cette scène avec vos gosses car ils prendraient au moins de la garde à vue !
Certes la nouvelle fait grand bruit car il s'agit du fils du président aussi exemplaire que son père.
Bien entendu ne reproduisez pas cette scène avec vos gosses car ils prendraient au moins de la garde à vue !
Réactions
Dans le même style
-
Sarkozy se fait huer à Bayonne
67%
-
Claire Chazal "Bilan 20 morts, dont 3 graves"
86%
-
Le community manager de la DILA fait une boulette sur Twitter
100%
-
Ils sont complètement tarés ces russes ...
50%
-
Elle se tape un énorme plat après la descente d'un toboggan géant
100%
-
Jason Russell, co-fondateur de Kony 2012 a été arrêté
100%
-
Un homme stupide veut absolument faire du karaté
50%
-
Pierre Moscovici - Tout sauf Hollande
100%
-
Un feu d'artifice raté à Oban en Ecosse
100%
-
Le "off" entre Xavier Bertrand et Jean-Jacques Bourdin
100%
![[VIDEO] Le fils Sarkozy a tiré des billes et une tomate sur une policière](/files/templates/5mn/img/general/logo.png)
Le cortège d'un mariage algérien bloque l'autoroute A15
Nabilla tue son chien Hawaï avec son postérieur
Comment ouvrir sa voiture sans les clés ?
Un docteur italien abuse de sa patiente
Construire soi-même son four à bois.
Farid Ghilas de la Morlette, tueur de chat à Marseille
Nancy : un couple fait l'amour devant le Mc Do
Le FBI ferme un des plus gros marchés de la drogue sur Internet, Silk Road
Les hommes regardent-ils beaucoup les fesses des filles ?
Euro Millions : 190 millions à gagner ce vendredi 10 août 2012
Mamie ne veut pas de trous dans son jardin, ENORME !
Fin de la série Naruto, le dernier épisode bientôt en france mais déjà en ligne
Un dépassement en rallye pas comme les autres
Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.