Guignols de l'info : De la drogue dans la tête de la marionnette de Jacques Chirac

Guignols de l'info : De la drogue dans la tête de la marionnette de Jacques Chirac
Le 12/12/2014 à 18:40 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
1056 0 01 min 00
Drôle d'info qui fait le buzz aujourd'hui, l'équipe des Guignols de l'info cachait de la drogue dans la tête de la marionnette du président Jacques Chirac lorsque celui-ci était encore en mandat. Une anecdote révélée par Philippe Vandel lors d'un passage sur LCI !

Des rumeurs à propos de drogue et de l'équipe des Guignols de l'info, il y en a eu, mais jusqu'à présent, cela n'était que des rumeurs, alors que depuis quelques heures, ceci c'est transformé en véritable info. L'équipe des Guignols de l'info, de la chaîne cryptée Canal+, utilisait la marionnette de Jacques Chirac pour transporter de la drogue au festival de Cannes.

1,5 kilos de shit dans la tête de Jacques Chirac

C'est au cours de l'émission "La Médiasphère" sur LCI, que l'info a été dévoilée par le journaliste Philippe Vandel. Alors que l'animateur de l'émission, Julien Arnaud, lui demande si il est vrai, qu'à une certaine époque, on transportait du shit dans les marionnettes des Guignols pour aller au festival de Cannes. Celui-ci a répondu que c'était vrai et faux.

Quelques secondes plus tard, le journaliste déclare avoir une histoire extraordinaire qu'il n'a jamais racontée. L'équipe de Canal+ des Guignols de l'info auraient transporté une énorme boulette de shit dans la tête de la marionnette du président de la République, Jacques Chirac, alors que celui-ci était encore au pouvoir. Et quand on lui demande pourquoi cette marionnette, celui-ci répond que cela était tout simple, c'est qu'en cas d'interpellation, on aurait pu lire dans les journaux "1,5 kilos de shit dans la tête de Jacques Chirac". La raison serait donc humoristique...

Nul ne nous dit si cette histoire est véridique, car cela parait gros de transporter de telles quantités de drogues dans la tête de Jacques  Chirac, mais surtout de venir le partager en public devant des millions de téléspectateurs... On ne sait qu'en penser, mais cela nous aura au moins fait rire quelques minutes ! 
1Top
1Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!