Chien.fr, la plateforme dédiée aux passionnés de chiens devient Woopets.fr

Chien.fr, la plateforme dédiée aux passionnés de chiens devient Woopets.fr
Le 16/10/2018 à 16:42 par margot

Vu Favoris Temps moyen
97 0 01 min 00
En quelques années et peu de temps, chien.fr était devenu la plateforme préférée de la communauté des amoureux des chiens grâce à ses nombreuses actualités et un travail d’information autour de nos amis les chiens digne d’un encyclopédiste. Forte de son succès, la plateforme change de nom et s’élargit pour parler désormais de tous les animaux. Une bonne nouvelle pour les propriétaires d’animaux qui ne sont pas des chiens.

Que va devenir chien.fr ?

Tous les habitués de ce site se posent sans doute la question avec angoisse : que va devenir chien.fr ? Effectivement, la plateforme rencontre un franc succès depuis quelques années et de précieuses informations s’y concentrent désormais en grand nombre. Tous les propriétaires de chien peuvent y trouver tout ce dont ils ont besoin pour choisir, éduquer et soigner leur animal.

Aucune raison de paniquer, cette mine d’informations va être précieusement conservée pour être publiée sur la nouvelle version du site. En réalité, le contenu de chien.fr va simplement subir une rénovation pour le rendre plus fluide et plus agréable. Ensuite, toutes ces informations seront publiées sous la rubrique « chiens » du nouveau site dédié à tous les animaux de compagnie.

Un nouveau site pour tous les amoureux des bêtes

Woopets.fr, le nouveau site qui remplace désormais chien.fr a pour première vocation de s’adresser à tous les maîtres et à tous les amoureux des animaux, quels qu’ils soient. La volonté des éditeurs de chien.fr était de profiter de leur succès pour lancer une plateforme qui rassemblerait tous les conseils possibles sur tous les animaux domestiques possibles.

Ainsi, vous pourrez désormais profiter d’un contenu d’aussi grande qualité que celui disponible sur chien.fr, mais au sujet de tous les animaux domestiques. Il y a donc des actus, évidemment, mais aussi de nombreuses fiches d’information sur les races, la santé des animaux et toutes les informations nécessaires pour prendre soin de votre compagnon.

Comment se rendre sur le nouveau site ?

Pour vous rendre sur le nouveau site, c’est très simple. Vous pouvez, évidemment, mémoriser ou enregistrer la nouvelle adresse : woopets.fr. Si vous étiez un lecteur très assidu de chien.fr, il vous suffit d’enregistrer le site comme favori et de le placer dans la barre supérieure de votre navigateur. Ainsi, vous pourrez y accéder en quelques secondes et d’un simple clic.

Si vous aviez déjà enregistré l’adresse de chien.fr dans votre barre personnalisée de favoris, vous n’avez même pas besoin de répéter l’opération. Les propriétaires du site ont mis en place une redirection d’URL pour qu’un lien vers chien.fr vous amène directement sur woopets.fr à partir du jour où le premier site sera fermé.

2Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!