Le cabinet de voyance "Romane et Jean Daniel" encore primé aux étoiles d'or de la voyance

Le cabinet de voyance "Romane et Jean Daniel" encore primé aux étoiles d'or de la voyance
Le 30/10/2014 à 13:36 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
1858 0 11 min 24
La semaine dernière s'est tenue la 8ème édition des étoiles d'or de la voyance, à Paris. Ce fut l'occasion de retrouver nombre de figures connues et reconnues de la profession ainsi que de nouveaux venus mais loin d'être des débutants.

Cette assemblée des métiers des Arts divinatoires se déroule à 8 clos afin que seuls les participants conviés soient présents ainsi que quelques journalistes et bloggueurs. En effet, l'événement n'est pas ouvert au public et se doit de rester dans un cadre professionnel et ultra normé.

Que sont les étoiles d'Or de la voyance ?

Après un audit effectué sur chacun des cabinets de voyance par les membres du jury anonymement, sont retenus ceux qui remplissent les critères majeurs et essentiels à tout cabinet qui se respecte : respect de la déontologie et charte de la voyance, respect du client dans l'accueil et son accompagnement. Tout autant de points qui semblent normaux à tout un chacun mais dont certains cabinets manquent cruellement.

Une fois cette première étape passée, il faut savoir qu'elle se déroule sur un peu plus d'un an, les cabinets retenus sont contactés afin d'être invités à passer la deuxième épreuve. Cette année, ce sont plus de 30 représentants qui ont été conviés pour cette deuxième phase.

Lors de cette dernière, chaque représentant de cabinet va passer plusieurs batteries de tests pour faire valoir ses capacités dans divers arts divinatoires dont il a la maîtrise, afin d'élire l'étoile d'or de la voyance.

Il faut savoir que l'étoile d'or est décernée qu'une fois tous les 4 ans.

L'étoile d'or de la voyance 2014

Nous avons eu le plaisir de pouvoir recroiser quelques visages connus, dont Jean-Daniel, Etoile d'or des deux précédentes éditions. C'est donc sans surprise que nous avons appris sa nouvelle "victoire" si nous pouvons nous exprimer ainsi. En effet, Jean Daniel, voyant auditif et médium, a encore une fois su démontrer tout son art et toute son empathie qui le caractérisent si bien.

Jean Daniel a su maîtriser, par ses dons, les fondamentaux de son art et les décupler. En outre, il a su trouver des réponses et d'autres solutions à apporter à ses clients par le biais de l'études comportementales auxquelles il s'est formé durant près de 5 ans en reprenant les bancs de l'école. Jean Daniel se veut altruiste et recherche avant tout à venir en aide à son prochain.

Vous pouvez retrouver Jean Daniel via le site WEB du cabinet qu'il a créé avec une de ses anciennes disciple, Romane à l'adresse suivante : http://voyancegratuite-romane.fr ou par téléphone au 02 61 67 01 02 (avec le code promo "ETOILEDOR", vous obtiendrez une consultation de voyance gratuite)
1Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

Ah mince, pas d'articles similaires, quelle bande de branleurs ces éditeurs quand même

... Ou pas!