Benoît Poelvoorde arrête le cinéma !

Benoît Poelvoorde arrête le cinéma !
Le 08/09/2014 à 11:43 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
403 0 01 min 00
Après une annonce similaire en 2010, le célèbre acteur belge a annoncé, samedi, qu'il souhaitait mettre un terme à sa carrière d'acteur pour se reposer. Mais peut-on vraiment croire celui qui, il y a 4 ans, nous avait fait la même avant de revenir en trombe en jouant dans pas moins de 12 films depuis ?

Alors qu'il souhaitait arrêter en 2010 suite à une dépression et une baisse de motivation pour exercer sa passion, le célèbre acteur belge de "C'est arrivé près de chez vous", n'avait pas tenu bien longtemps en revenant très rapidement sur le devant de la scène et en enchaînant pas moins de 12 tournages de film depuis. Peut-on croire cette fois à la fin de sa carrière ?

Quoi qu'il en soit, Benoît Poolvoorde, en a marre du cinéma et n'a plus l'envie qu'il pouvait avoir avant. Lui qui a toujours déclaré que le cinéma était une passion a décidé de tout stopper car ceci est devenu un travail comme un autre pour lui. 

Toutefois, il est courant chez les passionnés d'avoir des baisses comme celle-ci, mais il est très rare qu'un passionné lâche tout comme ça du jour au lendemain et c'est pourquoi le belge a tout de même laissé une porte ouverte en annonçant ne pas arrêter mais plutôt faire une pause qui le verra peut-être revenir ensuite si la motivation et l'envie de tourner au cinéma revient. 

Il a déclaré aux journalistes de SudInfo.be lors du tournage de son dernier film "Le Tout nouveau Testament de Jaco Van Dormael" qu'il était usé physiquement et psychologiquement. Une pause s'impose donc mais il serait dommage que l'on perde un tel comédien. Allez Benoît, n'abandonne pas ! 
1Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!