Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg se séparent

Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg se séparent
Le 18/11/2012 à 21:32 par Alpachinois

Vu Favoris Temps moyen
995 0 01 min 00
Après plusieurs années de vie commune, le couple se sépare, c'est du moins, ce qu'a annoncé la journaliste à l'AFP.

L'agence de presse AFP a reçu un SMS de la part d'Audrey Pulvar qui annonçait sa séparation avec le ministre du redressement productif, Arnaud Montebourg.



Le couple était ensemble depuis début 2010, c'est du moins la date qui avait été révélée par la presse people.

Alors que leur relation avait posé des problèmes au sein de France Inter, Sophia Aram n'avait pas manqué de signaler qu'il y avait eu certainement collusion entre son couple et sa nomination comme directrice en charge de l'éditorial "Les Inrockuptibles".
Cette nomination avait été faite par Matthieu Pigasse, banquier d'affaires choisi par Bercy pour conseiller une banque publique d'investissement (la banque Lazard).

Voilà ce qu'avait dit Sophia Aram à ce moment là :
"Nous sommes tous des Audrey Pulvar ! Car face à la calomnie et l'injure, l'indéfectible solidarité de la grande famille et du peuple de gauche est la seule réponse, je ne vois que ça ! France Inter un jour, France Inter toujours comme disait Thomas Legrand", a lancé l'humoriste. Se moquant de cette situation inédite - une patronne de presse en couple avec un membre du gouvernement -, Sophia Aram a ironisé sur la ligne de défense d'Audrey Pulvar : "Non, monsieur Cohen, il existe des commissions d'attribution de marchés publics ! Et surtout parce qu'il n'est pas interdit que Matthieu Pigasse ait pu trouver quelques compétences à Audrey ! D'ailleurs cela nous est bien arrivé à France Inter ! Ce serait un peu comme si on soupçonnait la femme d'Eric Woerth de parler des dossiers d'optimisation fiscale de mamie Bettencourt avec son ministre du budget de mari, ça ne tient pas la route !".

Pulvar n'avait pas trop relevé en expliquant que Sophia Aram accusait de trafic d'influences sans preuve et que cela était puni par la loi. Puis dans un tweet disait que c'était "Injuste mais drôle".

Bref, après son éviction de France Inter pour conflit d'intérêts, on peut à présent se demander si elle va revenir sur le devant de la scène (peut-être dans "On n'est pas couché" aussi ?) ou bien si elle va rester aux Inrocks au moins un temps. 
1Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!