Un très mauvais conducteur sur un parking au Canada

Un très mauvais conducteur sur un parking au Canada
Le 07/12/2014 à 20:39 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
1508 0 01 min 39
Il n'est pas rare de trouver des vidéos sur Internet présentant de très mauvais conducteur qui essayent de se garer ou de sortir d'une place, mais là, nous avons trouvé un champion en provenance directe du Canada !

Prenez un parking, ajoutez quelques voitures, mais pas beaucoup. Vous avez maintenant la base, il ne reste plus qu'à ajouter un petit SUV et un âne au volant et c'est parti pour une valse de plusieurs minutes et de pas loin de 80 manoeuvres pour sortir d'une place de parking.

Bien sûr, il na faudra pas oublier de rajouter une petite collision avec un des véhicules garés pour que cela fasse plus vrai. On n'en rigole, mais cela est bien réel et ce mec a bien mis de longues minutes pour sortir du parking alors qu'il ne fallait guère plus de quelques secondes.

Fait amusant, allez savoir pourquoi, ce conducteur ne tourne jamais à gauche, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il galère autant à faire demi-tour...
2Top
1Flop

Réactions

Ocissec le 17/12/2014 à 07:25

Ce n'est pas possible ! Il le fait exprès pour éditer une vidéo.

Robertlemiro le 20/12/2014 à 19:35

C'est effectivement à se demander si il ne le fait pas exprès. Je pense qu'il a plutôt un soucis de direction, sinon comment expliquer qu'il ne braque toujours ses roues que dans un seul sens ?



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!