Solange te parle Québécois

Solange te parle Québécois
Le 21/04/2012 à 02:27 par Alpachinois

Vu Favoris Temps moyen
941 0 04 min 41
Solange te donne toutes les techniques pour ne pas désapprendre à parler ta langue maternelle. Elle parle québécois mais on l'aime quand même.

Ceci est le premier article sur le thème de "Solange te parle". Si vous ne la connaissez pas encore, Solange fait partie de ces gens qui se sont faits connaître par Internet.
Chacun avec un style bien à lui ils ont réussi à se faire une place et à s'entourer d'un nombre important de fans.
Solange quant à elle c'est un style complètement à part. Si pour les autres le thème est généralement l'humour, Solange elle est carrément dans la dépression. C'est ce que je me suis dit la première fois que je l'ai vue. Mais j'ai compris très rapidement que c'était une forme d'humour tout à fait nouvelle.
En effet, elle ne sourit jamais et passe son temps à se poser des questions existentielles, par exemple comment ranger ses ustensiles de cuisine. Avouez que vous n'y aviez jamais pensé !

Elle est tout le temps seule dans ses présentations et utilise un ton monocorde et résolument calme. Les présentations se font sur différents plans dans lesquels elle change généralement sa tenue vestimentaire (utilisations de couleurs sombres pour appuyer le côté dépressif).

Vous pouvez ne pas aimer mais vous ne pourrez plus dire que vous ne connaissez pas !
3Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!