Une parodie pour annoncer Star Wars Kinect

Une parodie pour annoncer Star Wars Kinect
Le 08/03/2012 à 19:26 par Arvel

Vu Favoris Temps moyen
564 0 02 min 18
LucasArt avait annoncé la sortie de Star Wars Kinect pour noël 2011. Il avait également sorti une vidéo qui parodie une des scènes les plus cultes de Star Wars IV : Un nouvel espoir.

Je sais que vous avez toujours rêvé d'être un Jedi. De pouvoir avoir un sabre laser et de découper des droïdes à la volée. La Force serait de votre côté et vous pourriez déplacer n'importe quoi rien que par la pensée.

L'univers de Star Wars fait rêver. Ces pourquoi LucasArt a décidé de sortir un jeu vidéo sur XBox utilisant les ressources de la Kinect. Dans ce jeu - nommé Star Wars Kinect (bonjour l'imagination) - vous incarnez un Jedi et parcourez divers épisodes de la saga. Vous contrôlez un sabre laser, la Force et même des vaisseaux. Vous êtes la manette.

A l'occasion, LucasArt a sorti un trailer de Star Wars Kinect des plus drôles. On se replonge dans la fameuse scène de Star Wars : Un nouvel espoir où Dark Vador tue Obi-Wan Kenobi. Je vous laisse découvrir ce doux breuvage. Ca fait quand même bien plaisir en sortant du boulot !
1Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!