Parodie de Nabilla par les Anges de la Télé-Réalité

Parodie de Nabilla par les Anges de la Télé-Réalité
Le 19/05/2013 à 15:33 par PseudoEnCarton

Vu Favoris Temps moyen
1649 0 01 min 00
Les Anges de la Télé-Réalité ont voulu se venger de la plantureuse Nabilla avec une parodie de son Allo quoi. Sauf que, contrairement à elle, ils ont fait un bide.

La plupart des sites web avisés et des community managers ont récupéré le buzz de Nabilla autour de son Allo quoi. Dans la partie, la production des Anges de la Télé-Réalité saison 5 s'est aussi amusée à tenter une récupération du buzz.

Gros méga fail !

Pour rappel, la série quasiment inconnue a été découverte par Nabilla suite à sa phrase mythique. Certaines parodies ont même fait 10+ millions de vues sur les sites de streaming en ligne Dailymotion ou YouTube.

Nabilla en soutif

Voulant s’accaparer l'affaire, ils tentent alors une parodie surprenante : Nabilla qui s'auto parodie habillée seulement de son soutien-gorge.
Quand je dis big fail, c'est qu'on peine à faire décoller les vues malgré la fausse plastique de rêve de notre ange. Je vous laisse juger de la qualité de la prestation, de l'humour de la parodie et du talent d'actrice de Nabilla mais il semblerait que la star pulpeuse soit plus douée à tuer son chien avec ses fesses que tenir un discours en dévoilant ses seins.
6Top
3Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!