Norman - La crise des 25 ans

Norman - La crise des 25 ans
Le 08/07/2012 à 23:48 par Alpachinois

Vu Favoris Temps moyen
1506 0 01 min 00
Le quart de siècle ! Une étape importante dans la vie de quelqu'un, et Norman n'a pas manqué de parler de cette date fatidique dans cette vidéo !

Ce fameux quart de siècle, qui veut dire si on va au bout des choses qu'il ne nous reste que 25 ans de vie en bonne santé à tirer, autant dire, que çà met un coup au moral.
J'entends d'ici les quinquas venir me prendre le chou comme quoi eux aussi ont droit à la dignité et blablabla on a fait le Viet-Nâm... C'est vrai, mais je m'en fous car je suis plus jeune ahahahahah.

Bref, 25 ans et être célibataire c'est un peu la loose par exemple (selon Norman).
Et puis s'en suivent énormément de choses qui font que la personne de 25 ans va quitter progressivement l'insouciance adolescente.
Notamment, les amis qui commencent à avoir des enfants, l'établissement d'une famille et le prêt qui va avec et toutes ces choses qui font qu'on regrette l'enfance assez rapidement.

A moins bien sûr d'être un sale geek, nerd de surcroît et qui la trentaine passée s'amuse encore à traîner sur un site où on passe plein de vidéos puériles la plupart du temps. Mais c'est pas du tout notre public ;) 
6Top
1Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!