Ces hommes défient la loi de la gravité
Non ils ne sont pas astronautes et ne travaillent pas à la NASA, ils sont justes un peu éméchés et, euh, bah ça se voit un peu quand même...
Une compilation de mecs bourrés qui, dans la rue, défient la loi de la gravité, même si il sont assis ou sur le plat. On pourrait croire qu'ils sont dans une grande pente ou bien encore sur la lune ou une autre planète, mais rien de tout cela, ces hommes sont bien sur terre et surement bu un "petit" verre de trop ou plusieurs d'ailleurs... L'alcool n'excuse pas tout mais au moins on se marre...
Réactions
Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.
Dans le même style
-
Etre bourré sans boire avec le spray Wahh Quantum Sensations
100%
-
Mec bourré à velo !
67%
-
Bourrée, elle comptait faire décoller un Boeing 767
100%
-
Peintre bourré fait n'importe quoi
80%
-
Network Rail et sa vidéo choc contre l'alcool
100%
-
Un bon samaritain stoppe un conducteur ivre
75%
-
La gueule de bois des super héros
100%
-
Joey Starr agressé par une femme dans un supermarché
100%
-
Rafraîchir une bouteille de champagne rapidement avec Pratiks
100%
-
Une borne d'arcade qui sert de la bière au gagnant !
67%
![[VIDEO] Ces hommes défient la loi de la gravité](/files/templates/5mn/img/general/logo.png)
Mamie ne veut pas de trous dans son jardin, ENORME !
Cyprien clash ou plutôt détruit le rappeur Cortex
Le roi du créneau !
Groland, le complot des vieux
Dieudonné parle de DSK
Les Bodins : Face de bouc pour les nuls
Le chat le plus fainéant de France
Les Guignols : Parodie Poussin Piou sur l'UMP
Dieudonné joue un sketch dans son bus
Dieudonné glisse une quenelle à Gad Elmaleh
Fin de la série Naruto, le dernier épisode bientôt en france mais déjà en ligne
Le cortège d'un mariage algérien bloque l'autoroute A15
Nabilla tue son chien Hawaï avec son postérieur
Comment ouvrir sa voiture sans les clés ?
Un docteur italien abuse de sa patiente
Construire soi-même son four à bois.
Farid Ghilas de la Morlette, tueur de chat à Marseille
Un dépassement en rallye pas comme les autres
on dirais moi dans les bon jour de fêtes ^^