Hollande chante Super Mario
François Hollande lors d'un entretien avec Claire Chazal s'est mis à chanter la chanson du jeu vidéo Super Mario. Comme çà, d'un coup d'un seul !
Décidemment on aura tout vu pendant cette Vème République.
D'abord un président sous exta, ensuite un président sous Prozac qui se met à chanter du Super Mario en plein JT.
Mais où va-t-on ? On se le demande !
D'abord un président sous exta, ensuite un président sous Prozac qui se met à chanter du Super Mario en plein JT.
Mais où va-t-on ? On se le demande !
Réactions
Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.
Dans le même style
-
Résumé du débat d'entre deux-tours
100%
-
François Hollande en traineau à roulettes
100%
-
A Dijon, un homme crie "Hollande, elles sont où les promesses ?" et se fait expulser
100%
-
Valérie Trierweiler choppe un journaliste par la capuche
50%
-
François Bayrou votera pour François Hollande
100%
-
Suivre le duel Hollande - Sarkozy en direct
100%
-
Le Patate Show
100%
-
Max Boublil - J'entends rien
75%
-
Super Chenille : la Chanson du Dimanche
80%
-
La saga Twilight parodiée en chanson
100%
![[VIDEO] Hollande chante Super Mario](/files/templates/5mn/img/general/logo.png)
Mamie ne veut pas de trous dans son jardin, ENORME !
Cyprien clash ou plutôt détruit le rappeur Cortex
Le roi du créneau !
Groland, le complot des vieux
Dieudonné parle de DSK
Les Bodins : Face de bouc pour les nuls
Le chat le plus fainéant de France
Les Guignols : Parodie Poussin Piou sur l'UMP
Dieudonné joue un sketch dans son bus
Dieudonné glisse une quenelle à Gad Elmaleh
Fin de la série Naruto, le dernier épisode bientôt en france mais déjà en ligne
Le cortège d'un mariage algérien bloque l'autoroute A15
Nabilla tue son chien Hawaï avec son postérieur
Comment ouvrir sa voiture sans les clés ?
Un docteur italien abuse de sa patiente
Construire soi-même son four à bois.
Farid Ghilas de la Morlette, tueur de chat à Marseille
Un dépassement en rallye pas comme les autres
Vraiment trop mignon.... gros bravo !! et merci