Cyprien s'explique sur son premier bide

Cyprien s'explique sur son premier bide
Le 25/03/2012 à 23:25 par Arvel

Vu Favoris Temps moyen
1005 0 02 min 52
Cyprien revient sur la vidéo Comme une merde qui lui a coûté un bad buzz. Il explique le pourquoi du comment, comment il a vécu son premier fail et ce qu'il envisage de faire par la suite.

Cyprien, une des star de Youtube, revient sur la vidéo en carton qu'il a faite il y a quelques jours. Il avait alors créé une sorte de bad buzz, chose dont il n'est pas habitué. Pour vous résumer, la vidéo "Comme une merde par Cyprien" est à thème humoristique où le personnage central s'habille mal. La communauté de Youtube s'insurge contre la mauvaise qualité des vannes et c'est le drame.

Cyprien décide donc de faire une nouvelle vidéo dite "bonus" dans laquelle il explique les raisons de son échec. On voit également sa réaction face aux critiques souvent très violentes de certains internautes.
5Top
0Flop

Réactions

Robertlemiro le 25/03/2012 à 23:51

Mouais il a clashé une fois Cortex, il aime le rap trash et pensait qu'il était vraiment bon. Dommage de devoir mettre un vidéo en ligne, prendre une grosse baffe et passer pour un con pour s'en rendre compte...



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!