Le côté obscur de la force n'est pas si puissant

Le côté obscur de la force n'est pas si puissant
Le 26/02/2012 à 11:21 par Arvel

Vu Favoris Temps moyen
714 0 03 min 17
Amis de Star Wars, l'heure est grave. Dark Vador a perdu tout ses pouvoirs. Oui, Dark Vador n'est plus aussi puissant qu'avant et cette vidéo le prouve ! Ne soyez pas tristes mes amis, ces choses là arrivent malheureusement.

Cela ne vous aura pas échappé, Star Wars repasse au cinéma. George Lucas a décidé de re (re) masteriser ses films pour les adapter à la technologie 3D. Pour vous raconter un peu ma vie, sachez que je suis allé voir l'Episode I au cinéma vendredi. Pour être honnête, j'ai eu l'impression qu'on m'arrachait les dents une à une avec une petite cuillère tant les effets étaient quasiment nuls. Je ne m'attendais pas forcément à une qualité digne du Futuroscope, mais zut enfin... 11€ pour voir le film en 2D quoi !

Enfin bref, c'est pas ça qui nous intéresse ici. Pour l'occasion, je vous ai trouvé une petite vidéo perdue dans les entrailles du net. On y voit bien que Dark Vador n'est pas si puissant que ça. On nous a bassiné pendant des années avec le côté obscur de la Force tout ça, pour en fait nous retrouver avec des pouvoirs aussi puissants que ceux des Ewoks ! Bravo Star Wars hein !
4Top
2Flop
PS : Si vous regardez de très près, vous pourrez voir que c'est un déguisement.

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!