Euro 2012 : Douche froide pour le Portugal.

Euro 2012 : Douche froide pour le Portugal.
Le 04/06/2012 à 18:22 par PortosMentaux

Vu Favoris Temps moyen
310 0 01 min 04
L'équipe du Portugal inquiète les supporters en vue de l'Euro après sa défaite devant la Turquie à domicile (1-3).  Le sélectionneur a beaucoup de soucis à se faire s'il veut sortir son équipe du groupe de la mort.

La Selecção est dans une passe difficile, l'équipe n'a remporté aucun de ses trois matches amicaux : 0-0 contre la Pologne, 0-0 avec la Macédoine et aujourd'hui 1-3 contre la Turquie.

Le Portugal a bien commencé sa partie avec de bons enchaînements entre Nani et Cristiano. Mais c'est Umut Bulut qui joue à Toulouse qui ouvre le score pour la Turquie et même l'aggrave quelques minutes plus tard toujours après des hésitations dans la défense lusitanienne.
Malgré tout, Nani reduit le score et on pouvait s'attendre à un match nul si Cristiano Ronaldo n'avait pas manqué son penalty en fin de match.
Dans les dernières minutes, c'est un dégagement raté de Costa sur Pepe qui l'envoie le ballon dans ses propres cages. But contre son camp ... un bon résumé d'un match à vite oublier !

Le match contre le Danemark dès ce samedi pour l'Euro sera déjà décisif surtout si aucune conclusion n'est tiré de ce désastre turc.



1Top
1Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!