Athlétisme : Christophe lemaitre en finale du 200m

Athlétisme : Christophe lemaitre en finale du 200m
Le 08/08/2012 à 21:39 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
409 0 01 min 00
Christophe Lemaitre a eu peur suite à sa 3ème place en demi-finale mais sera bien en finale grâce à son chrono !

On a eu peur pour notre meilleure chance de médaille en athlétisme sur le sprint. En effet, Christophe Lemaitre était tombé dans une demi-finale relevée avec notamment l'un des favoris de la distance aux JO, le jamaïcain, Yohan Blake !

Christophe n'a pas pris un excellent départ, mais comme à son habitude, a fait son retard dès la seconde partie du 200m. Malheureusement, il n'a pas réussi à remonter sur Yohan Blake, normal, mais pas non plus sur l'américain, Wallace Spearmon sur lequel il butte pour 1 centième de seconde. 

Le français s'est donc retrouvé sur la touche durant quelques instants. Il avait tout de même signé un beau 20"03 et se qualifie donc au temps ! Les deux premiers de chaque demi-finale et les deux meilleurs temps de toutes étaient qualifiés.

Notez bien qu'avec ce 3ème temps dans sa demi-finale, Christophe a fait le 3ème temps de toutes les demi-finales. Il sera tout de même à l'extérieur ou à l'intérieur, pas de bons couloirs pour lui...

On retrouvera donc demain Christophe Lemaitre en finale du 200m face à Usain Bolt, Yohan Blake ou encore Wallace Spearmon ! 
2Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!