Mission Impossible, la cascade dingue et sans doublage de Tom Cruise

Mission Impossible, la cascade dingue et sans doublage de Tom Cruise
Le 16/07/2015 à 14:14 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
924 0 01 min 09
Les producteurs du prochain Mission impossible "Rogue Nation" ont dévoilé récemment le making-of d'une scène incroyable que l'acteur américain, Tom Cruise, a réalisé sans doublage à l'extérieur d'un avion en plein vol. 

Rares sont les stars du cinéma américain à réaliser eux-mêmes de telles cascades, et pour cause, celles-ci ne sont pas sans sensation. Mais  Tom Cruise ne souhaitait pas que cette cascade soit réalisée par autre que lui et a donc pris son courage à deux mains et s'est lancé accroché à cet avion lors du décollage.

Une scène dont l'acteur se souviendra longtemps

D'après l'acteur américain, il n'aurait pas dormi la veille et a ressenti de fortes sensations en se retrouvant à l'extérieur de cet avion, complètement mort de trouille, alors que le vent venait lui frapper le visage.

Une cascade que les producteurs, et l'acteur bien sûr, espérait faire en une prise. Malheureusement pour Tom, celle-ci a dû être rejouer 8 fois avant d'avoir la bonne prise... Bien sûr, il était attaché et ne risquait rien, mais les G que l'on ressent ont dû être costaud, un peu comme dans une très grande montagne russe.

Un nouvel opus de Mission Impossible qui sortira en salle dans le courant du mois d'Août. En attendant, découvrez le making-of de cette scène un peu dingue ! 
2Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!