Curiosity : Le jeu inutile, addictif et indispensable de la fin de l'année 2012 !

Curiosity : Le jeu inutile, addictif et indispensable de la fin de l'année 2012 !
Le 10/11/2012 à 14:23 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
3202 0 01 min 00
Curiosity est le dernier jeu créé par Peter Molyneux, un MMO tout à fait inutile mais dont 600 000 joueurs sont déjà présents après seulement 48h. Mais c'est quoi ce jeu ?

Ce jeu est un jeu de destruction sans aucun intérêt où il faut détruire des blocs afin d'être celui qui cassera le dernier. Comme ça, ça parait simple et sans intérêt mais ils sont malins chez 22Cans (petit studio indépendant), il y a quelque chose à gagner derrière tout ça.

Celui qui détruira le dernier bloc des 64 milliards présents, aura accès à un secret qui changera sa vie d'après Peter Molyneux. 

Bon après 48h, seulement 3 couches sur les 2000 ont été détruites et le jeu n'est pas prêt de se terminer même si il est possible de gagner des outils pour aller plus vite. Avec le nombre de nouveaux joueurs qui vont arriver en masse dans les prochains jours, on verra combien de mois ou années tiendra le jeu ;)

Si vous voulez jouer, ce jeu est disponible pour Android et iOS.

Pour info, ce jeu est le premier d'une série de 22 que prépare le petit studio 22Cans. Alors préparez-vous, vosu allez en entendre parler !
4Top
1Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!