Hordes, le jeu communautaire de survie

Hordes, le jeu communautaire de survie
Le 10/12/2010 à 23:51 par sakabiere

Vu Favoris Temps moyen
1544 0 03 min 22
Si demain, tous les hommes se retrouvaient bloqués dans le désert et n'avaient que la journée pour essayer de se barricader pour survivre la nuit. Participez à cette expérience et préparez vous à mourir.

Le principe de hordes est de réussir à s'unifier avec d'autres joueurs pour aller dans le désert et aller chercher des matériaux pour pouvoir se nourrir, se barricader, se défendre... Bref tout ce qui peut servir à survivre.

Vous n'aurez aucune chance en la jouant solo. Le seul moyen de survivre est de monter une stratégie à l'aide des 40 citoyens voués à mourir tôt ou tard à vos côtés.
 
Chaque nuit, une horde de zombies déferle sur la ville, toujours plus nombreux. Chaque matin, il est de plus en plus dur de partir dans le désert chercher des ressources et pourtant il faut aller de plus en plus loin pour espérer trouver quelque chose de convenable.
Une erreur d'un joueur et toute la ville peut être compromise ("qui n'a pas fermé les portes de la ville avant d'aller se coucher..."). Serez vous le dernier à survivre? Aurez vous plus de chance en vous barricadant chez vous ou en allant vous enterrer dans le désert?

Vous pourrez construire des défenses à l'aide de planches, de métaux etc... encore faudra-t-il aller en chercher.

Hordes est donc un jeu multijoueur de survit très coopératif (tout le concept du jeu repose là dessus), et gratuit. Un panel très impressionnant d'objets à utiliser (des scies, des animaux pour se nourrir, des médicaments, des explosifs, des armes etc...), de nombreux bâtiments à construire (atelier, défenses, puits pour l'eau), de nombreuses façon de mourir (déshydratation, manger par une goule, dévoré par un zombie, par infection ou pendu par vos voisins si vous jouez trop solo)...

Un must à essayer, encore plus drôle si on survit quelques jours, vraiment passionnant si tous les joueurs de la ville se donnent les moyens d'essayer de repousser le moment inéluctable de la mort.


Il se joue dans votre navigateur, sans téléchargement. Idéal pour jouer quelques seconde au boulot.


4Top
1Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!