Happy Wheels, le jeu qui continu encore à faire du bruit

Happy Wheels, le jeu qui continu encore à faire du bruit
Le 22/02/2016 à 15:36 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
1352 0 04 min 28
Happy Wheels est un jeu flash accessible en ligne, entièrement gratuit et où chaque utilisateurs peut fournir de nouveaux niveaux. Non seulement, celui-ci ne se termine jamais, mais en prime, il est vraiment trash.

Typiquement le jeu débile qu'on adore

Pour ce qui n'ont jamais joué à Happy Wheels, ne vous attendez pas à du grand art, à en prendre plein les yeux et a faire chauffer votre superbe carte graphique. Non, c'est un jeu qui n'est pas magnifique, mais qui propose un gameplay amusant, sans prétention et définitivement violent.

Ainsi, l'objectif est de s'amuser et prendre du bon temps en passant des niveaux qui proposent différents objectifs, bien que certains n'en proposent pas. On est clairement dans le jeu débile comme on les aime. Pour ceux qui veulent jouer sans plus attendre, happy wheels est à tester sur JeuxJeuxJeux, par exemple.

Un jeu toujours aussi populaire

Ce jeu a été lancé en Juin 2010 et vous permet de jouer directement sur votre navigateur Internet (Firefox, Chrome, Opera...). A l'origine, celui-ci proposait plusieurs niveaux où il fallait faire rouler son personnage jusqu'à une ligne d'arrivée ou bien le faire tirer sur différentes cibles. Avec le temps, le jeu est devenu un grand rassemblement d'objectifs en tout genre, certains sont biens, d'autres un peu moins.

Pour commencer à jouer, il va tout d'abord vous falloir choisir un personnage. Chaque personnage propose ses propres caractéristiques et le gameplay évoluera suivant celui que vous aurez décidé d'adopter. Ce jeu est devenu populaire très rapidement, et l'est toujours aujourd'hui, après près de 5 ans. Il ne vous reste donc plus qu'à vous y mettre ou vous y remettre si vous l'aviez oublié.

Plus d'informations sur ce jeu via la page dédiée sur Wikipedia ;)

Présentation du jeu Happy Wheels en vidéo

1Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!