GTA 5 Online : Rockstar va sévir contre l'argent facile et les primes abusives

GTA 5 Online : Rockstar va sévir contre l'argent facile et les primes abusives
Le 07/01/2014 à 20:00 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
10659 0 01 min 00
Depuis deux semaines, le mode en ligne de GTA 5 est pourri par les hackers qui utilisent des failles afin d'avoir de l'argent facile et ruiner l'expérience du mode en ligne. Mais Rockstar ne compte pas se laisser faire et va sévir !

Effectivement, depuis Noël, des hackers utilisent différentes failles pour obtenir, entre autre, de l'argent facilement, être invincible, obtenir plus d'expérience ou encore acheter des biens dont ils n'ont pas le niveau. Mais ce qui pourri vraiment le mode en ligne, ce sont les dons aux autres joueurs de plusieurs millions ou milliards de dollars et les primes démesurées qui sont mises sur la tête d'autres joueurs.

Alors que cela fait deux semaines que ça dure, Rockstar a enfin communiqué et annoncé que cela ne durerait pas et que des punitions seront distribuées à tous ceux qui ont abusé des failles présentes dans le 5ème opus de GTA. Rien n'est dit cependant sur les différentes sanctions qui seront appliquées à ces joueurs et les rumeurs vont bon train : Bannissement à vie ou temporaire, exclusion des serveurs officiels afin d'être obligés de jouer sur des serveurs dédiés aux tricheurs. En bref, personne ne sait mais tout le monde y va de sa petite idée. On saura de toute façon rapidement, Rockstar ne va pas laisser cela traîner, deux semaines c'est déjà beaucoup trop.

Ainsi, il est fort probable que la future mise à jour fasse cesser ce carnage et que les joueurs puissent retrouver le jeu comme il était à l'origine.

Si vous avez utilisez des failles dans le jeu, préparez-vous à être puni. Par contre, si vous n'avez rien fait de mal et qu'on vous a offert de belles sommes d'argent, aucun soucis à vous faire, vous ne risquez rien. Toutefois, Rockstar l'a annoncé, toutes les sommes gagnées sans rien faire (primes, dons etc.) seront retirées du jeu et des comptes de tous les joueurs ainsi que les achats qui en découlent (Avions, voitures, appartements, armes...).

En bref, le jeu va redevenir comme avant, mais cela va être dur de jouer pour obtenir un jour ce que nous avons tous déjà eu dès les premières semaines de jeu...  Mais c'est ainsi, nous n'aurions jamais du connaitre de tels chiffres sur notre compte, alors estimons-nous heureux d'avoir pu être millionnaire ou milliardaire durant quelques jours et continuons à jouer comme si rien n'avait eu lieu.

Nous vous tiendrons au courant dès que tout sera revenu à la normal. En attendant, profitez des derniers jours pour acheter tout et n'importe quoi et profitez de vos richesses avant qu'il ne soit trop tard. Et puis, vous pourrez bientôt de nouveau être riche avec les braquages de banque qui devraient faire leur apparition lors du prochain DLC !
12Top
19Flop

Réactions

Fireman27 le 08/01/2014 à 07:22

Comment perdre des joueurs.... Qu'ils virent juste les hackers !

xTriniTynight31 le 08/01/2014 à 22:25

perso si il enleve les milliard que l'on ma gentillement donne je joue plus a leur jeu et pense pas que je serai le seul surtout qu'il y a que des bug



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!