La désolation de Smaug, épisode 2 de la trilogie Bilbo le Hobbit

La désolation de Smaug, épisode 2 de la trilogie Bilbo le Hobbit
Le 25/03/2013 à 12:10 par PseudoEnCarton

Vu Favoris Temps moyen
2463 0 01 min 00
Enfin, la première vidéo de l'épisode 2 de la trilogie sur Bilbo le Hobbit est dévoilée. Après Un voyage inattendu, voilà la désolation de Smaug. Spoilers !

Le deuxième volet apparait avec beaucoup de promesses. Jusqu'à présent, il n'y a avait que des photos qui avaient filtrées, la première avec Bilbo en plein milieu du trésor volé par Smaug le dragon aux nains et, la seconde, montrant Barde et Legolas.
Si l'histoire se déroule dans une forêt sombre, Mirkwood, royaume des elfes sylvains, et que le peuple nain a pour devoir de traverser la Montagne solitaire, on ne savait encore rien de la quête.
Attention spoiler !
Dans cette vidéo, le génial Peter Jackson dévoile le premier extrait de la Désolation de Smaug. On pourra y voir Gandalf le Gris - avant qu'il devienne plus blanc que blanc - et Radagast le Brun. Les 2 sorciers sont à la recherche d'un effroyable sorcier noir, un nécromancien.
Arrivés dans une crypte, ils découvrent neuf tombes ouvertes de l'intérieur. Les tombes des terribles Nazgûl ? Le Conseil Blanc formé par Gandalf, Saroumane et Galadriel a du travail !
Attendue pour le 11 décembre 2013, ce deuxième volet de la trilogie consacrée à Bilbo The Hobbit annonce la fin de la saga, Histoire d'un aller et retour, qui débarquera le 17 décembre 2014 ! Et Gollum est toujours là :)
6Top
4Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!