Comment faire des brochettes de viande très rapidement ?

Comment faire des brochettes de viande très rapidement ?
Le 26/09/2014 à 14:30 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
1512 0 04 min 11
Vous aimeriez faire des brochettes de viande (poulet, boeuf, porc, peut importe) mais vous ne savez pas comment faire pour ne pas y passer 2h par brochette ? Voici une solution très simple pour en faire énormément en peu de temps.

Cette technique provient du Brésil et permet de faire des brochettes en seulement quelques minutes. Le seul problème est que la technique démontrée ici coûte plutôt chère, mais avec un peu d'imagination et de réflexion, il est tout à fait possible de s'inspirer de cette technique pour en développer une et ainsi gagner un temps fou à chaque fois que vous déciderez de faire un bon plat de brochettes au barbecue.

La technique de cet homme est tout simple, il suffit d'avoir une boite entaillée où vous mettez dedans la viande, les légumes et tout ce que vous souhaitez voir sur vos brochettes. Ensuite, il ne vous reste qu'à refermer la boite, mettre les pics et lancer le couteau dans les fentes prévues à cet effet. Et là, en moins de deux minutes, vous aurez vos brochettes prêtent à cuire.

Notez que vous vous dites qu'il suffit d'acheter cette boite mais le problème, c'est que celle-ci coûte pas loin de 500€. Mais vous en conviendrez, on peut facilement en fabriquer une pour peu que l'on soit un peu bricoleur. 
1Top
2Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!