1ère étape du rallye de Suède 2014 en vidéo

1ère étape du rallye de Suède 2014 en vidéo
Le 06/02/2014 à 23:28 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
1002 0 01 min 04
Le rallye de Suède 2014 se déroule ce week-end et la première étape a vu le constructeur allemand Volkswagen dominer les débats !

En tête du rallye on retrouve Sébastien Ogier, Andreas Mikkelsen et Jari-Matti Latvala après 7 épreuves spéciales. Les autres constructeurs sont un peu plus loin avec des équipages ayant un peu moins d'expérience. Surprise du jour, le retour de l'estonien Ott Tanak qui en termine à quelques encablures des pilotes volkswagen.

Derrière les trois pilotes Volkswagen et le jeune Ott Tanak, on retrouve le finlandais Mikko Hirvonen et le norvégien Mads Ostberg, qui représentent respectivement Ford et Citroën, a égalité.

Les pilotes Hyundai que l'on attendait après un rallye Monte-Carlo décevant, sont cette fois au rendez-vous, même si la voiture a l'air un poil moins compétitive que les autres. Thierry Neuville termine à la 7ème place alors que Juho Hanninen est tout juste derrière.

Rendez-vous demain pour la vidéo de la seconde journée qui s'annonce haute en couleur avec 11 équipage en moins d'une minute au classement général ! 
3Top
2Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!