Europa League : Lyon éliminé par Tottenham

Europa League : Lyon éliminé par Tottenham
Le 22/02/2013 à 08:53 par Nino

Vu Favoris Temps moyen
597 0 01 min 00
Après avoir concédé une défaite dans les ultimes minutes au match aller en Angleterre, l'Olympique Lyonnais pouvait encore espérer se qualifier pour les huitièmes de finales de l'Europa League en l'emportant face à Tottenham.

Tout commença pour le mieux pour les joueurs de Rémi Garde qui ont ouvert le score à la 17ème minute grâce à Gonalons. 1-0 est le score à la mi-temps et ceux jusque dans les arrêts de jeu où l'Olympique Lyonnais pensait tenir sa qualification, mais c'était sans compter un exploit personnel de Dembélé qui élimine Grenier puis décroche une frappe des 25 mètres qui vient se loger dans le petit filet de Vercoutre.

Regardez la vidéo des buts du match de Lyon contre Tottenham afin de voir le fameux but de Dembélé qui permet à son équipe de se qualifier dans les ultimes minutes de la rencontre. Un scénario cruel pour Lyon.
3Top
2Flop
Malheureusement, ce match nul ne suffit à Lyon pour se qualifier au dépend de Tottenham. Le club anglais se qualifie donc pour les 8ème de finale de l'Europa League et affrontera l'Inter de Milan au prochain tour.

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!