Teddy Riner est champion olympique !

Teddy Riner est champion olympique !
Le 03/08/2012 à 17:38 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
1425 0 01 min 00
Teddy Riner est vraiment le mettre incontesté du judo mondial en ce vendredi 3 Août 2012 en ayant remporté la finale des poids-lourds en judo et ainsi le titre olympique !

A 23 ans, le judoka français Teddy Riner est sur le toit du monde après ce titre de champion olympique qu'il avait raté de peu en 2008 lors des Jeux olympiques de Pékin. Cette fois, notre grand champion n'a pas raté son rendez-vous et a carrément écrasé la compétition !

Son parcours fût facile avec des judokas terrorisés en face de lui et ne combattant pas, Teddy étant vraiment imposant et au dessus des autres.

Teddy Riner remporte donc le titre olympique des plus de 100kg en judo en ayant battu le russe Alexander Mikhaylin. Un combat quasiment sans attaques qui se sera joué comme les autres en mode attentiste et à coup de pénalités.

Quel parcours incroyable et quelle prestance du français, juste ENORME !
2Top
0Flop

Réactions

decrauze le 03/08/2012 à 19:09

Le colosse olympique.

Jubilation de Teddy le Hardi, de Riner le Winner : cela enthousiaste de voir une telle spontanéité. Quel gouffre entre son comportement et celui de certains pros du ballon rond. Une forme olympienne au service d?un dépassement constant : recette pour s?ériger en or. L?actualité du monde aurait bien besoin d?une telle inspiration, cf. http://pamphletaire.blogspot.fr/2012/08/en-vrac-lactu-alitee.html (et notamment le commentaire titré « En état de mort sportive »)



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!