Rafael Nadal remporte Roland Garros

Rafael Nadal remporte Roland Garros
Le 11/06/2012 à 14:39 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
614 0 03 min 28
Rafael Nadal vient de s'imposer en finale de Roland Garros face à Novak Djokovic en 4 sets pour un match qui aura duré quasiment 24h !

Une finale 2012 de Roland Garros qui n'a pas été banale avec deux interruptions dûs à la pluie et un match qui s'est étalé sur 24h après la seconde interruption hier en fin d'après-midi.

C'est ainsi que Rafael Nadal a battu son adversaire en prenant le dessus dès le début du match,l ui collant directement 2 sets avant la première interruption.

Une interruption bénéfique à Novak Djokovic qui revint changé et imposa son style à un Nadal dépassé. Un set et quelques jeux plus tard, la pluie refaisait son entrée et le match était suspendu juste avant que Djokovic conclue le 4ème set pour revenir à égalité.

Aujourd'hui, pour la fin de cette finale à rallonge, c'est Rafael Nadal qui était en forme et qui réussi à remonter tout son retard dans le 4ème set afin de s'imposer et conclure le match en moins d'une heure..

Notons que Rafael Nadal écrit son nom dans l'histoire de Roland Garros avec une 7ème victoire, battant le record de Björn Borg qui en possédait 6.
2Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!