Le RC Lens reste en Ligue 2 !

Le RC Lens reste en Ligue 2 !
Le 15/07/2014 à 19:33 par Nino

Vu Favoris Temps moyen
555 0 01 min 00
Le verdict est tombé en fin d'après-midi, la DNCG a confirmé leur décision d'interdir le RC Lens à monter en Ligue 1 puisque l'argent n'est toujours pas présent sur les comptes du club. Sochaux pourrait bien profiter de cette mésaventure pour revenir en Ligue 1.

Alors que Gervais Martel avait annoncé ce matin après son audition que tout s'était déroulé. La décision n'est pas forcement celle espérée pour les lensois (joueurs et dirigeants) mais également tous les supporters qui étaient fier de leur équipe, ce qu'il avait accompli pour parvenir à se finir dans le TOP3 de Ligue 2.

Le club aurait apporté des garanties financières à hauteur de 18 millions d'euros fournie par le milliardaire azerbaïdjanais Hafiz Mammadov. Cependant la FNCG voulait avoir les 10 millions "cach".

Une triste nouvelle pour le peuple lensois et à seulement 3 semaines et demi, on ne sait toujours pas officiellement qui sera le 20ème club en Ligue 1 la saison prochaine : Sochaux ou Lens ? 

Toujours est-il les deux clubs ne sont pas prêts à jouer en Ligue 1 que ce soit aussi bien pour le RC Lens, très fragilisé par tout cet impact médiatique, interdiction de recrutement, retour en Ligue 2. De l'autre côté, Socaux qui se reconstruit et qui n'aura pas l'effectif pour lutter aujourd'hui.

CNOSF : derniers recours de Lens avant le retour en Ligue 2



Le retour du Racing Club de Lens en Ligue 1 est plus que compromi et ne tient plus qu'à un fils : celui du CNOSF, dernier recours pour les dirigeants lensois d'espérer la validation de leur montée en Ligue 1. 

Pour l'instant, le RC Lens évoluera en Ligue 2 pour la saison 2014/2015. 
1Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!